Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

C'est Qui ? C'est Quoi ?

  • : Le blog de CGT Culture DAC Ville de Paris
  • Le blog de CGT Culture DAC Ville de Paris
  • : Blog du Syndicat CGT Culture de la Direction des Affaires Culturelles de la Ville de Paris.
  • Contact

Qui sommes nous ?

Nous sommes des personnels de la Direction des Affaires Culturelles de la Ville de Paris, travaillant dans les bibliothèques, conservatoires, musées, ateliers des beaux-arts, services centraux...

Nous militons au sein de la CGT pour défendre les droits des salariés, la qualité du service public rendu aux Parisiens.

Pour vous syndiquer, demander conseil, faire des réclamations, envoyer des informations, une seule adresse : daccgtculturegmail.com


Recherche

Pages

17 juin 2014 2 17 /06 /juin /2014 15:51

 

                     6093685616 daf549988c

 

La CGT demande, face à un tel couac qui amène stress et surcharge de travail, une compensation en temps ou en heures supplémentaires.

Face au couac qui a touché les inscriptions téléphoniques des conservatoires parisiens  depuis le 12 juin dernier (et qui continue toujours à l’heure où nous écrivons ces lignes), la Direction des Affaires Culturelles (DAC) n’a rien eu de mieux à dire à ses agents que «  le dispositif de crise d’impose » (lire ici).

La CGT répond que ce qui s’impose face à une telle situation génératrice de stress et d’une surcharge considérable de travail, c’est une compensation en temps ou en heures supplémentaires. Elle suggère à la Direction des affaires culturelles et au bureau de l’éducation artistique et des pratiques culturelles amateurs d’autoriser les directeurs d’établissement à offrir en compensation des autorisations spéciales d’absence à tous les agents qui à un moment ou un autre de la crise se sont trouvés confrontés à cette panne téléphonique (qui continue toujours à l’heure où…).

La CGT estime qu’il serait de bon ton de verser également des heures supplémentaires à tout les collègues qui ont été au cœur de ce disfonctionnement (qui continue…..)

Les membres de CGT qui siègent dans les instances de la DAC (CTP, CHS) rencontrent le directeur des affaires culturelles, Noël Corbin. Ils ne manqueront pas de le solliciter à ce sujet. 

 

           16755

                                                   Allo Paris ? Pourquoi tu tousses ?

 

 

Lire aussi

Conservatoires de la Ville de Paris: Toutes les inscriptions sont reportées à une date indéterminée

Grève le 26 juin au musée Carnavalet, aux Catacombes et à la Crypte archéologique.

A la Mairie de Paris est-ce vraiment si « horibillis » d’avoir de la reconnaissance envers ses agents ?

Partager cet article

Repost 0
Published by CGT Culture DAC Ville de Paris - dans Conservatoire-ABA
commenter cet article

commentaires