Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

C'est Qui ? C'est Quoi ?

  • : Le blog de CGT Culture DAC Ville de Paris
  • Le blog de CGT Culture DAC Ville de Paris
  • : Blog du Syndicat CGT Culture de la Direction des Affaires Culturelles de la Ville de Paris.
  • Contact

Qui sommes nous ?

Nous sommes des personnels de la Direction des Affaires Culturelles de la Ville de Paris, travaillant dans les bibliothèques, conservatoires, musées, ateliers des beaux-arts, services centraux...

Nous militons au sein de la CGT pour défendre les droits des salariés, la qualité du service public rendu aux Parisiens.

Pour vous syndiquer, demander conseil, faire des réclamations, envoyer des informations, une seule adresse : daccgtculturegmail.com


Recherche

Pages

15 décembre 2014 1 15 /12 /décembre /2014 07:46

 

                                114426653

 

« Les agents seront proposés par les directeurs des services » a déclaré officiellement la mairie de Paris au quotidien Le Parisien.

Anne Hidalgo, la maire de Paris, va finalement étrenner la nouvelle année de la plus lamentable des manières avec ses personnels.

Pour présenter ses vœux, notre patronne a décidé d'aller au plus simple et de s'assurer une assistance triée sur le volet. Cela devrait sans doute éviter les traditionnels sifflets.

Cette année les vœux aux personnels municipaux ne seront présentés que dans les salons dorés de l'Hôtel de Ville. Mais l'assistance sera des plus selects car les places seront des plus limitées. La mairie de Paris se retranche en effet derrière les travaux de le salle de Bercy, habituellement utilisée,pour justifier de ne convoquer que ce comité restraint alors que de nombreux lieux sont pourtant disponibles dans la capitale (lire ici).

Pas d’enthousiasme intempestif cependant pour ceux qui espéraient aller visiter le saint des saints qu'est devenu le l'Hôtel de Ville, car les heureux élus seront triés sur le volet. D'après plusieurs informations les directeurs sont en train de dresser la liste des invités. Et ce ne sera pas pour le petit personnel lambda, ça non ! Cette fois le spectacle sera uniquement dans la salle.

D'ailleurs cette information a été confirmée par l'équipe de Anne Hidalgo. « Les agents seront choisis sur proposition des directeurs des services » a ainsi affirmé officiellement au journal Le Parisien un porte parole de la municipalité. Si c'est sur les critères de l'avancement au choix ça devrait facilement limiter le nombre.

Une chose est sûre cependant. On sait déjà qu'à la direction des affaires culturelles (DAC), seuls les directeurs, sous directeurs et chefs de service seront de la garden party municipale de cette nouvelle année 2015. Les heureux veinards. So Socialist ! 


                       Pour les voeux les agents seront choisis sur proposition des directeurs des services 

               anne_hidalgo_et_serge_le_lama_972_north_640x440.jpg

                                - Pfff, ils se sont encore trompé dans leurs fiches !

 


Lire aussi

Pour avoir le privilège d'entrevoir Anne Hidalgo, les agents municipaux devront décrocher le gros lot

Départ de Laurence Engel: Un grand moment de privilèges et de connivence au musée Carnavalet

Partager cet article

Repost 0
Published by CGT Culture DAC Ville de Paris - dans Informations
commenter cet article

commentaires

faidi 15/12/2014 11:13

""""""""""""et moi"""""""""""""""""""""..?...hi..hi

Lawrence d'Arabie