Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

C'est Qui ? C'est Quoi ?

  • : Le blog de CGT Culture DAC Ville de Paris
  • Le blog de CGT Culture DAC Ville de Paris
  • : Blog du Syndicat CGT Culture de la Direction des Affaires Culturelles de la Ville de Paris.
  • Contact

Qui sommes nous ?

Nous sommes des personnels de la Direction des Affaires Culturelles de la Ville de Paris, travaillant dans les bibliothèques, conservatoires, musées, ateliers des beaux-arts, services centraux...

Nous militons au sein de la CGT pour défendre les droits des salariés, la qualité du service public rendu aux Parisiens.

Pour vous syndiquer, demander conseil, faire des réclamations, envoyer des informations, une seule adresse : daccgtculturegmail.com


Recherche

Pages

18 avril 2013 4 18 /04 /avril /2013 08:32

 

                  apple2_1977.jpg

 

         Une technologie portable, qui favorise enfin le développement durable. 

Bienvenue dans l’ère qui transformera notre façon de comprendre le monde. Les bibliothèques, on le sait, doivent s’adapter aux évolutions techniques ou disparaitre. 

Voilà que s’annonce un outil novateur porteur d’une nouvelle forme de divertissement qui va les sauver. Un dispositif bio-optique d’enregistrement des connaissances qui utilise un procédé révolutionnaire qui transmet l’information directement au cerveau. Totalement nomade, il n’a pas besoin de batteries, de Wifi ou de chargeur. 

Disponible à tout instant et capable de stocker des milliers de bits d’information, cette technologie révolutionnaire est aussi dotée d’une application qui permet de revenir à l’endroit exact de la fermeture de votre dernière session, même si vous avez arrêté tous les programmes. Une première mondiale. 

Cette technologie est aussi dotée d’une programmation ultra sensible et pour la première fois, grâce à ses mises à jour automatiques les applications ne plantent pas et n’ont donc jamais besoin d’être réinitialisées. 

Enfin cette invention, ce n’est pas rien, est un produit respectueux de l’environnement car entièrement composée de matériaux recyclable. 

Les bibliothèques en passe d’obtenir le label « QualiParis » vont devoir acquérir cette nouveauté pour enfin être aux normes 

Pour découvrir cette innovation qui transformera notre façon de comprendre le monde cliquez là

 

                            Cosby-TI994A.jpg

                                                            " Une invention vraiment révolutionnaire ! "

 

Lire aussi

Bibliothèques : La RFID à Paris, cinq ans après......

A Paris, les bibliothèques ça va, ça viens !

Partager cet article

Repost 0
Published by CGT Culture DAC Ville de Paris - dans bibliothèques
commenter cet article

commentaires

BELATAR 18/04/2013 07:30

on n'arrête pas le progrès.
il semblerait que des recherches récentes ait même mis au point des instruments plus sophistiqués que la voiture pour nous mener -gratuitement et sans pollution- jusqu'à notre bibliothèque préférée
,il s'agit de "feet".
"Feet" et "Book" changeront ils notre vie ?...