Blog PACS de la Direction des Affaires Culturelles (DAC) de la Ville de Paris.
Par CGT Culture DAC Ville de Paris
Le but de cette démarche est d’établir un constat – le plus objectif possible - de la situation en s’entretenant avec toutes les personnes qui le souhaitent sous le sceau de la confidentialité
Suite à l’alerte liée au constat de tensions importantes et de souffrance au travail au sein des services centraux de la Direction des Affaires Culturelles (lire ici), l'administration centrale a désigné madame Agnès Dutrévis membre du CHSCT de la DAC et madame Laure Arnould (DRH centrale) afin d’enquêter dans le but d’objectiver la situation.
Le but de cette démarche est d’établir un constat – le plus objectif possible - de la situation en s’entretenant avec toutes les personnes des services centraux qui le souhaitent sous le sceau de la confidentialité. Ces entretiens pour rester confidentiels se tiendront en dehors des heures de travail (8h30-9h30, entre midi et 13h30) du côté de la rue Lobau.
C'est pourquoi nous vous invitons à vous inscrire d'ors et déjà en écrivant à agnes.dutrevis@paris.fr. Cette dernière vous proposera un rendez-vous.
L’analyse des données recueillies sera présentée dans un rapport qui précisera la situation des services centraux en terme de risques psycho-sociaux. Au regard de leur analyse, les deux co-enquêtrices formuleront des préconisations qui seront communiquées au CHSCT de la DAC.
Nous insistons sur le fait que tout ce qui sera dit dans le cadre de cet entretien sera confidentiel et anonymisé et que le rapport final ne comportera aucune mention nominative.
Eclipse Next 2019 - Hébergé par Overblog