Blog PACS de la Direction des Affaires Culturelles (DAC) de la Ville de Paris.
Par CGT Culture DAC Ville de Paris
Une technologie portable, qui favorise enfin le développement durable.
Bienvenue dans l’ère qui transformera notre façon de comprendre le monde. Les bibliothèques, on le sait, doivent s’adapter aux évolutions techniques ou disparaitre.
Voilà que s’annonce un outil novateur porteur d’une nouvelle forme de divertissement qui va les sauver. Un dispositif bio-optique d’enregistrement des connaissances qui utilise un procédé révolutionnaire qui transmet l’information directement au cerveau. Totalement nomade, il n’a pas besoin de batteries, de Wifi ou de chargeur.
Disponible à tout instant et capable de stocker des milliers de bits d’information, cette technologie révolutionnaire est aussi dotée d’une application qui permet de revenir à l’endroit exact de la fermeture de votre dernière session, même si vous avez arrêté tous les programmes. Une première mondiale.
Cette technologie est aussi dotée d’une programmation ultra sensible et pour la première fois, grâce à ses mises à jour automatiques les applications ne plantent pas et n’ont donc jamais besoin d’être réinitialisées.
Enfin cette invention, ce n’est pas rien, est un produit respectueux de l’environnement car entièrement composée de matériaux recyclable.
Les bibliothèques en passe d’obtenir le label « QualiParis » vont devoir acquérir cette nouveauté pour enfin être aux normes
Pour découvrir cette innovation qui transformera notre façon de comprendre le monde cliquez là
" Une invention vraiment révolutionnaire ! "
Lire aussi
Eclipse Next 2019 - Hébergé par Overblog